LITTLE MOONS

Little Moons


Enjeux

  • Augmenter le référencement de Little Moons dans les rayons glaces en GMS
  • Mettre en place des activations de mai à juillet avec un fil rouge inspiré des fondamentaux de la marque : fun, coloré, gourmand

Plan d’action

Mise en place d’une communication 360 pendant tout l’été à Paris :

  • Présence de tricycles brandés dans le Marais en Juin
  • Ouverture d’un popup immersif de +200m2 en Juillet
  • Vente à l’Hôtel Mahfouf tout le mois d’Août

Amplifier les actions physiques via un plan média puissant, efficace et long terme durant tout l’été via l’Influenceuse LENA SITUATION

WHY LENA SITUATION

Lena est la girl next door qui incarne la bonne humeur avec authenticité et décontraction. Jongle parfaitement entre le monde du luxe et des marques mass market. Ses SM génèrent des chiffres qui font d’elle une des influenceuses les plus suivie de France.

LENA SITUATION EN QUELQUES CHIFFRES

INSTAGRAM 4,4M

  • Impressions moyennes Reel : 2,93M
  • Impressions moyennes Post : 1,64M
  • Impressions moyennes Story : 595k

TIKTOK 3,1M

  • Impressions moyennes : 1,7M

YOUTUBE 2,7M

DERNIÈRES COLLABS

Adidas, Typology Paris, APM Monaco, Camaieu, Avène, Prada, Bumble, La Redoute, Balmain, Longchamp, Kenzo…….

Résultats

TRICYCLES :

  • 4 contenus publiés
  • Total impression SM : +4M
  • Total clics sur le tag : +28k
  • +90k€ EMV

POP UP :

  • 4 contenus publiés
  • 2 heures de queue devant le pop up
  • Total impression SM : +6M
  • Total clics sur le tag : +45k
  • +120k€ EMV

HOTEL MAHFOUF :

  • 8 contenus publiés
  • 70 000 visiteurs
  • 43 000 LM vendus
  • Total impression SM : +6M
  • +130k€ EMV