Manifesto

Manifesto

asap
communication*

  1. Se dit d’une agence RP & Influence à l’esprit Fast&Curious.
  2. (et) Inversement, sous-entend une philosophie slow collaboration – pour une relation client privilégiée et durable.
  3. Synonyme : perspicace, engagée, ultra connectée

    *de l’anglais as soon as possible

 

Naissance

Marquante. En l’an 2000.

Secteurs

Lifestyle. Au pluriel

Situation

Idéale. A quelques mètres de la Place des Victoires.

Signes distinctifs

Multiples. Un appartement-showroom de 300m2, un pop-up store.

expertises

Relation média

  • Conseil Stratégique
  • Marque & Produit
  • Corporate & RSE
  • Relations sur-mesure (presse écrite, web, radios, TV)
  • Média training
  • Communication de crise
  • Coordination et relai à l’international
  • Achat d’espace et partenariats

Relation influence

  • Conseil Stratégique
  • E-réputation
  • Cartographie d’influence (instagrammers, youtubeurs, blogueurs, twittos, experts…)
  • Programme d’influence paid et non paid
  • Programme d’infiltration auprès de prescripteurs (marques, points de vente, personnalités…)

Brand content

  • Production de contenu éditorial, visuel et digital
  • Storytelling
  • Direction artistique
  • Photos et vidéos
  • Collaborations et co-branding

Communication retail

  • Conseil stratégique
  • Création de trafic sur les points de vente
  • Accompagnement sur le display
  • Campagne cross-marketing

Events

  • Direction artistique
  • Conception
  • Production
  • Scénographie
  • Faire-venir

Espaces

Le showroom

Situé à quelques mètres de la rue Etienne Marcel, le showroom est indissociable de notre activité. Agencé dans l’esprit d’un grand loft de 700m2 sur plusieurs niveaux, il plonge au quotidien journalistes et influenceurs dans une véritable expérience de marque. Au grès de nos scénarisations, les univers se rencontrent, se nourrissent, et aboutissent parfois à des collaborations.

Le Pop-up store

A deux pas du showroom, cet espace modulable et polymorphe peut se transformer en boutique éphémère comme en espace de lancement événementialisé. Il offre à ses visiteurs une expérience immersive au cœur de la marque.