BARBOUR

Barbour


JOURNÉE DE PRESSE ET INFLUENCE À L’ABBAYE DES VAUX-DE-CERNAY

Enjeux

  • Installer la marque BARBOUR dans son ADN so British mais avec un twist Fashion 
  • Présenter les collections été de la marque, peu connues du grand public
  • Mettre en avant le volet upcycling & durabilité des vestes iconiques en toile cirée

Plan d’action

  • Organisation d’une journée sur-mesure à l’Abbaye des Vaux-de Cernay : chill au soleil, balades en barques, vélo, déjeuner au réfectoire et tea time dans les jardins. 
  • Invitation de 4 journalistes et 5 influenceurs 
  • Masterclass de rewaxing des vestes 
  • Création de contenu photos, vidéos, posts et stories diffusés sur le site de la marque et ses réseaux sociaux

Résultats

  • 5 influenceurs(@chloeandyou, @dianekari, @wiwoos, @kevis, @woshi)
  • 4 journalistes (Monsieur, Le Figaro Magazine, Gala, Auto Heroes)
  • Contenus : 79
  • Impressions : 417 321
  • EMV = 58 657€