BARBOUR
Barbour
JOURNÉE DE PRESSE ET INFLUENCE À L’ABBAYE DES VAUX-DE-CERNAY
Enjeux
- Installer la marque BARBOUR dans son ADN so British mais avec un twist Fashion
- Présenter les collections été de la marque, peu connues du grand public
- Mettre en avant le volet upcycling & durabilité des vestes iconiques en toile cirée
Plan d’action
- Organisation d’une journée sur-mesure à l’Abbaye des Vaux-de Cernay : chill au soleil, balades en barques, vélo, déjeuner au réfectoire et tea time dans les jardins.
- Invitation de 4 journalistes et 5 influenceurs
- Masterclass de rewaxing des vestes
- Création de contenu photos, vidéos, posts et stories diffusés sur le site de la marque et ses réseaux sociaux
Résultats
- 5 influenceurs(@chloeandyou, @dianekari, @wiwoos, @kevis, @woshi)
- 4 journalistes (Monsieur, Le Figaro Magazine, Gala, Auto Heroes)
- Contenus : 79
- Impressions : 417 321
- EMV = 58 657€