BARBOUR
Barbour
40 ANS DE LA BEAUFORT – CAMPAGNE EVERGREEN ICONS
Enjeux
- Comment rebondir grâce aux 40 ans de la veste iconique Barbour et créer la conversation dans la presse
- Comment relayer et informer la presse française sur la campagne Evergreen Icons
![](https://asap-com.fr/wp-content/uploads/aw23main-evergreen-icons-barbour-beaufort_-mwx0017sg91-_2_-783x1024.jpg)
![](https://asap-com.fr/wp-content/uploads/barbour-beaufort-40-wax-available-at-barbour.com-9-500e-1-scaled.jpg)
![](https://asap-com.fr/wp-content/uploads/aw23main-evergreen-icons-barbour-bedale-wax-jacket_-mwx0018-2.jpg)
Plan d’action
- Rédaction d’un communiqué de presse
- Raconter l’origine de la création de cette veste par Dame Barbour
- Communication autour de la création d’une veste en édition limitée arborant une étiquette interne à l’effigie du phare de South Shields, lieu de production des vestes Barbour.
Résultats
- 15 Parutions (print & web)
- Audience : 172 984 439
- EMV : 60 300€