SANS COMPLEXE LINGERIE

SANS COMPLEXE LINGERIE


MEDIATISATION DE LA NOUVELLE PLATEFORME DE MARQUE, DES AMBASSADRICES ET DE LA CAMPAGNE « BIEN DANS MES SEINS »

Enjeux

  • Annoncer le lancement de la nouvelle plateforme de marque et du nouveau branding
  • Mettre en lumière les nouvelles ambassadrices de la marque Laetitia Milot et Romane Dicko
  • Transmettre les valeurs et messages clefs de la marque autour du body positive 

Plan d’action

  • Organisation de 10 interviews avec les ambassadrices de la marque dans la presse féminine print et online

Résultats

  • 10 articles dédiés à Sans Complexe Lingerie et ses ambassadrices
  • 5 articles marketing / communication
  • Media : Biba, Aufeminin.com, Grazia.fr, Journaldesfemmes.com, Fraiches.fr, Marieclaire.fr, Femmeactuelle.fr, Rewell.fr, Mariefrance.fr
  • Stratégie, Sportbuzzbusiness, Fashionnetwork, Cbnews…