SANS COMPLEXE LINGERIE
SANS COMPLEXE LINGERIE
MEDIATISATION DE LA NOUVELLE PLATEFORME DE MARQUE, DES AMBASSADRICES ET DE LA CAMPAGNE « BIEN DANS MES SEINS »
Enjeux
- Annoncer le lancement de la nouvelle plateforme de marque et du nouveau branding
- Mettre en lumière les nouvelles ambassadrices de la marque Laetitia Milot et Romane Dicko
- Transmettre les valeurs et messages clefs de la marque autour du body positive
Plan d’action
- Organisation de 10 interviews avec les ambassadrices de la marque dans la presse féminine print et online
Résultats
- 10 articles dédiés à Sans Complexe Lingerie et ses ambassadrices
- 5 articles marketing / communication
- Media : Biba, Aufeminin.com, Grazia.fr, Journaldesfemmes.com, Fraiches.fr, Marieclaire.fr, Femmeactuelle.fr, Rewell.fr, Mariefrance.fr
- Stratégie, Sportbuzzbusiness, Fashionnetwork, Cbnews…