LES PORTRAITS
PORTRAITS
POUR INCARNER LA MARQUE
Enjeux
Comment mettre en avant les hommes et femmes qui se cachent derrières les marques que nous accompagnons pour :
• Asseoir la légitimité
• Incarner les marques, raconter l’histoire et le parcours
• Offrir des paroles d’expert de secteurs

Plan d’action
• Pitch one-to-one adaptés à chaque journaliste
• Organisation des interview (visio ou in situ) et/ou de voyage de presse
• Suivi journaliste, envois des éléments complémentaires (chiffres, visuels d’illustration)
• Monitoring
Quelques exemples de portraits
• Florent Cario – Co-fondateur de Nutripure – Sport Stratégies
• Guillaume de Laforcade, PDG Jaillance – Les ÉCHOS, par Julie Le Bolzer
• Greg Cottret, PDG Sporteed – Paris Match par Audrey Levy
• Stefano Colombo, Dir. Marketing Colmar – L’Équipe Magazine par Judith Spinoza
• Frédéric Rensonnet, DG Les Nouveaux Ateliers – Les Échos par Julie Le Bolzer
• Antoine Vigneron, Co-fondateur de ODAJE (ex. M.Moustache), Les Échos Entrepreneurs par Camille Prigent
• Greg Cottret, PDG Sporteed – Les Échos Week-End par Jessica Bertherau
• Thibault Repelin, co-fondateur ODAJE (ex. M.Moustache) – Management par Laura Para Craviotto