LES PORTRAITS

PORTRAITS


POUR INCARNER LA MARQUE

Enjeux

Comment mettre en avant les hommes et femmes qui se cachent derrières les marques que nous accompagnons pour :

• Asseoir la légitimité

• Incarner les marques, raconter l’histoire et le parcours 

• Offrir des paroles d’expert de secteurs

Plan d’action

• Pitch one-to-one adaptés à chaque journaliste

• Organisation des interview (visio ou in situ) et/ou de voyage de presse

• Suivi journaliste, envois des éléments complémentaires (chiffres, visuels d’illustration)

• Monitoring

Quelques exemples de portraits

• Florent Cario – Co-fondateur de Nutripure – Sport Stratégies 

• Guillaume de Laforcade, PDG Jaillance – Les ÉCHOS, par Julie Le Bolzer

• Greg Cottret, PDG Sporteed – Paris Match par Audrey Levy

• Stefano Colombo, Dir. Marketing Colmar – L’Équipe Magazine par Judith Spinoza

• Frédéric Rensonnet, DG Les Nouveaux Ateliers – Les Échos par Julie Le Bolzer

• Antoine Vigneron, Co-fondateur de ODAJE (ex. M.Moustache), Les Échos Entrepreneurs par Camille Prigent

• Greg Cottret, PDG Sporteed – Les Échos Week-End par Jessica Bertherau

• Thibault Repelin, co-fondateur ODAJE (ex. M.Moustache) – Management par Laura Para Craviotto