COLMAR
Colmar 100 ans
Un plan 360° pour les 100 ans de la marque
Enjeux
- Célébrer le centenaire de la marque italienne Colmar via un plan 360


Plan d’action
- Organisation d’un voyage de presse avec Les Échos Week-End à Monza (visite des ateliers et interview des dirigeants)
- Élaboration d’un plan media sur mesure dans 10 magazines (mix presse éco / news& mode) d’octobre à décembre 2023.
- Invitation influenceurs et journalistes mode à la soirée des 100 ans à Milan
- Partenariats influenceurs pour mettre en avant la collaboration anniversaire entre le designer Joshua Vides et Colmar.
- Installation d’un pop-up aux Galeries Lafayette durant 3 semaines avec push influenceur et media + présence d’un tricycle brandé sur le corner (café offerts)
Résultats
- Forte présence de la marque dans les media et RS durant 4 mois
- 8 sagas de marques + 3 éditos mode hiver => + de 280K€ d’EAE media + de 10M de reach
- 56 retombées RS / Reach 926 000 / EMV : 65K€