Manifesto

Manifesto

asap
communication*

  1. Se dit d’une agence de PR & d’Influence à l’esprit Fast&Curious.
  2. (et) Inversement, sous-entend une philosophie slow collaboration – pour une relation client privilégiée et durable.
  3. Synonyme : créatif, engagée, pragmatique

  *de l’anglais as soon as possible

 

Naissance

Marquante. En l’an 2000.

Secteurs

Lifestyle. Et Corpsumer aussi.

Au pluriel : Mode, Beauté, Food & Beverage, Sport, Entertainment, Lieux

Situation

Idéale. A quelques mètres de la Place des Victoires, Paris 1.

Signes distinctifs

Multiples. Comme un showroom de 300m2 et son propre pop-up store.

expertises

Relation média

  • Conseil Stratégique
  • Marque & Produit
  • Corporate & RSE
  • Relations sur-mesure (presse écrite, web, radios, TV)
  • Média training
  • Communication de crise
  • Coordination et relai à l’international
  • Achat d’espace et partenariats

Relation influence

  • Conseil Stratégique
  • E-réputation
  • Cartographie d’influence (instagrammers, youtubeurs, blogueurs, twittos, experts…)
  • Programme d’influence paid et non paid
  • Programme d’infiltration auprès de prescripteurs (marques, points de vente, personnalités…)

Brand content

  • Production de contenu éditorial, visuel et digital
  • Storytelling
  • Direction artistique
  • Photos et vidéos
  • Collaborations et co-branding

Communication retail

  • Conseil stratégique
  • Création de trafic sur les points de vente
  • Accompagnement sur le display
  • Campagne cross-marketing

Events

  • Direction artistique
  • Conception
  • Production
  • Scénographie
  • Faire-venir

Espaces

Le showroom

Notre activité est intimement liée à notre showroom, situé à proximité de la rue Etienne Marcel (Paris 1). Cet espace de 300 mètres carrés, conçu comme un loft sur plusieurs niveaux, propose aux journalistes et aux influenceurs une connexion avec chaque marque. Les positionnements se croisent et se nourrissent mutuellement, et aboutissent souvent à de belles collaborations.

Le Pop-up store

Juste à côté du showroom, un espace flexible et polyvalent qui s’adapte pour devenir une boutique temporaire ou un lieu de lancement événementiel. Les visiteurs peuvent y vivre une expérience immersive, plongés dans l’univers de la marque.